vendredi 20 novembre 2020

Eddy MITCHELL - 1970 - FR-BARCLAY 71.421 - Arizona (stereo)

Comme j'ai entamé la collection d'Eddy MITCHELL par un album sur l'autre blog, je vais pouvoir entamer sa discographie EP.

Lorsque l'on sait que 1970 est la dernière année de production de EPs en France, j'ai pas besoin de vous dire que je commence par la fin.

"J'aurai sa fille" est le "Down on the corner" de CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL.

"Arizona" est celui de FAMILY DOGG.

front


3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Avec Back, le téléchargement ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui hélas , 1970 dernière année de production des EPs
    Toute une époque se termine et plus jamais (pour moi) par la suite le "45t vinyle" en physique n'aura le même intérêt à être collectionné

    RépondreSupprimer