jeudi 13 août 2020

WHO - 1967 - FR-POLYDOR 421 148 - The last time (mono)

Bon ce n'est pas un EP, c'est un simple qui ressemble à un EP; c'est pour ça qu'il est là.

Le dos de la pochette précise la raison de l'existence de ce disque.

Enregistré par les WHO pour soutenir les ROLLING STONES condamnés pour possession de drogue, il contient les reprises de:

"The last time" et "Under my thumb"


 back

4 commentaires:

  1. Merci. La première fois que j'ai vu ce disque, c'était en vitrine d'un disquaire à Glasgow le 1er juillet 1967. Il était sorti la veille. J'étais stupéfait de voir un disque des Who avec deux chansons de Stones. Sur le chemin du retour, je suis passé par Londres, où ma stupéfaction a été décuplée en voyant près de moi John Entwistle qui fouillait dans les bacs d'un disquaire. J'étais scotché et je n'ai même pas osé lui adresser la parole. Merci Pat d'avoir fait remonter ces beaux souvenirs.

    RépondreSupprimer
  2. Les Who "solidaires"! Deux très grandes reprises.
    Merci pour cette rareté.

    RépondreSupprimer