lundi 3 août 2020

Jimi HENDRIX EXPERIENCE - 1967 - FR-BARCLAY 071111 - Hey Joe (stereo)

Le Jimi HENDRIX EXPERIENCE est un groupe formé de trois membres:

Jimi HENDRIX - Chant, guitare
Mitch MITCHELL - Batterie
Noël REDDING - Basse

Il s'est formé dans le quartier de Wesminster à Londres en septembre 1966.
Le groupe se sépare en juin 1969 après avoir enregistré trois albums.

"Hey Joe"
est le titre principal de ce premier EP sur Barclay; il se classe à la 6ème place des classements anglais.
Il est repris en France par Johnny HALLYDAY.


 back

2 commentaires:

  1. Merci. J'ai acheté ce disque dès sa sortie; une semaine plus tard, je l'ai prêté à un "copain" et je ne l'ai jamais revu (le disque, pas le copain). Mais depuis lors, ce n'est plus mon copain.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais aussi, mais je ne l'ai jamais prêté.
    Absolument indispensable!

    RépondreSupprimer