mercredi 12 août 2020

Trini LOPEZ - 1964 - FR-REPRISE 60034 - If I had a hammer (mono)

Trini LOPEZ nous a quitté hier des suites du Covid 19


Pour Nostalgie Forever...et les autres:
Tous les EPs sont toujours disponibles sous "back" (j'ai vérifié).

Pour lui rendre hommage, quoi de mieux que le titre qui l'a rendu célèbre:

"If I had a hammer"
créé par les WEAVERS en 1950 sous le titre "The hammer song"; repris par PETER, PAUL & MARY sous celui de "If I had a hammer" en 1962 avant de devenir un succès pour Trini en 1963.

Devenu chez nous "Si j'avais un marteau" en 1963 pour Claude FRANCOIS et les SURFS.


 back

3 commentaires:

  1. Vraiment super , merci infiniment mon ami 👍😎
    Un hommage magnifique rendu à cet artiste ...

    Quand va-t-il disparaître ce p... de covid ????

    RépondreSupprimer
  2. Tu viens de m'apprendre le décès d'un artiste que j'aimais bien.
    Cet EP est l'un des premiers que j'ai acheté avec mon argent de poche!
    Que descances en paz Trini.

    RépondreSupprimer