mercredi 18 mars 2020

MAYA - 1963 - FR-PHILIPS 432.893 - Oui les filles (mono)

Vous la connaissiez sous le nom de Maya CASABIANCA, mais le temps des copines arrivé (SHEILA, SOPHIE, SYLVIE etc etc), elle devient MAYA.

Elle change également son répertoire qui devient plus yéyé:
"Oui les filles"
(donné comme étant le "Keep a walkin'" sur la pochette est, en réalité le "Why do lovers break each other's hearts" de Darlene LOVE).

"En écoutant la pluie"
est le "Rhythm of the rain" des CASCADES

"Roi de mes nuits"
est le "Queen for tonight" d'Helen SHAPIRO

"Les feux du soir"
est le "The wishing star" de Jerry BUTLER aussi connu sous le titre "The Taras Boulba theme".

En bonus, j'ai ajouté "Tu ne sais pas" le "You don't know" d'Helen SHAPIRO.


 back

3 commentaires:

  1. hou la la tu fais peur avec ton commentaire... C est dommage je connais ton site depuis peu c est vrai j ai pas l ecriture facile mais si ça suffit pour que tu reste a nous montrer et pouvoir prendre tes merveilles alors je suis pres a t ecrire tous les jours allez courage cela m a marqué peut etre les autrs aussi vont reagir comme moi

    RépondreSupprimer
  2. Bj, Maya a chanté en 1961 "champs elysées", un titre signé Rod Mckuen;
    Je n'ai pas trouvé le titre original; qui aurait un avis ? Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Curieux d'écouter ces adaptation. Merci.

    RépondreSupprimer