lundi 16 mars 2020

INFO

Je vais reprendre mes activités pour une durée d'un mois.

Il y a quelques années mon record de pages vues était de 5000/jour - le nombre de téléchargements dépassaient les 1000, les commentaires ont toujours été plus faibles.
Depuis le 1/02/20 j'en suis à 500 pages, des téléchargements riquiqui et une absence de commentaires chronique.

Pour ceux qui ne lisent pas les INFOS, tant pis.
Pour les étrangers qui ne cherchent pas à les traduire alors qu'un emplacement est prévu pour la traduction, tant pis.

Si je n'obtient pas les quotas de pages vues, de téléchargements, de commentaires que je me suis fixé:

J’ARRÊTE
Je vous apporte plus que ce que vous me donnez

7 commentaires:

  1. Ce serait vraiment dommage d’arrêter :(

    RépondreSupprimer
  2. Dommage car les sites sont super.

    RépondreSupprimer
  3. allz! ça ressemble au désert mais il y a une oreille derrière chaque palmier!
    jp cala

    RépondreSupprimer
  4. If that's your desire, so be it.

    RépondreSupprimer
  5. Dommage si cela devrait arrive d'arreter le blog.
    Vraiment on-y trouvent beaucoup de belles choses.
    Moi en tout cas je visite regulièrement ton blog "EP" ainsi que ton "Playlist".
    Bon courage dans ces temps difficilles.
    Amicalement et A+

    RépondreSupprimer
  6. La verdad sea dicha, un blog impresionante, así y todo a nadie se le puede pedir que deje sus comentario, cada uno es como es. Por mi parte lo visito cuando puedo aunque mis comentarios son escasos. Suerte con su blog y haga lo que estime conveniente.
    Saludos

    RépondreSupprimer