vendredi 27 mars 2020

André VASSEUR - 1964 - FR-PERGOLA 450.153 - Pour moi tu es la seule (mono)

Pour Pascal

La version de Trini LOPEZ est bien l'original.

Sur cet EP d'André VASSEUR (le seul réel) le titre 01 "Ma vie" est absent.
Si quelqu'un le possède, qu'il n'hésite pas à nous en faire profiter.

Rocking Byrd (que je remercies) m'ayant fourni le titre manquant, je l'ai ajouté au dossier et généré de nouveaux liens.

Les trois autres sont:
"Pour moi tu es la seule" le "Sweet lovin' mama" de Johnny Guitar WATSON
"J'y pense et puis j'oublie" le "It comes and go" de Burl IVES
"Un monde sans amour" le "A world without love" de PETER & GORDON

J'ai remplacé "Ma vie" par:
"Le bonheur n'est-il pas fait pour moi" le "What Have I got of my own" de Trini LOPEZ
Il figurait sur un EP tiercé Panorama accompagné de deux instrumentaux.




4 commentaires:

  1. Ma vie

    https://www38.zippyshare.com/v/ofaoWPF5/file.html

    RépondreSupprimer
  2. Hello Pat, merci à toi et bien sûr à Rocking Byrd pour ce post, amitié, J-Claude.

    RépondreSupprimer
  3. Ce titre "le bonheur.." est aussi chanté par le groupe "les skif's"; je ne l'ai pas trouvé en écoute (seulement sur encyclopedisque)….

    RépondreSupprimer