mercredi 18 mars 2020

KINKS - 1965 - FR-PYE 24151 - A well respected man (mono)

Je continue la tournée des EPs des KINKS avec un disque qui marque un changement avec les titres de leurs débuts, tout au moins en ce qui concerne:
"A well respected man"
dont Petula CLARK fera "Un jeune homme bien".

"See my friends"
est dans la lignée du "Tired of waiting for you".
"Louie Louie"
nous ramène à leurs premiers succès.


 back

7 commentaires:

  1. Ce disque est une pure merveille 👍😉
    Pourtant j'ai connu la version de Pétula bien avant la VO😀
    Merci Pat et continue , j'adore ton blog👍👍

    RépondreSupprimer
  2. Aurais-tu des EP's de "The Jimi Hendrix Expérience "?

    RépondreSupprimer
  3. Le meilleur groupe de l'époque, loin devant Beatles & Stones!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'Exagérons pas les meilleurs étaient les Who !
      Je blague bien sûr et bien que je n'aime pas trop les bitrates 192 tes propositions restent appréciables et de grande qualité. 👍

      Supprimer
  4. Please help me understand. I don't want you to feel ill used. What can I do so you won't feel "I bring you more than what you give me" Beyond my sincere gratitude, please tell me what you would like in return. Should I send you links to my music files?

    RépondreSupprimer
  5. Il est vrai que par les temps qui courent, 320 serait grandement apprécié. La musique proposée est excellente (comme furent excellentes les années 60), mais franchement 192, c'est pas terrible.

    RépondreSupprimer