jeudi 7 janvier 2021

Helen SHAPIRO - 1962 - FR-COLUMBIA 1427 - Tout ce qu'il voudra (mono)

C'est le quatrième EP d' Helen SHAPIRO sorti chez nous et elle y chante des versions françaises de ses titres:

"Parlons d'amour" - le "Let's talk" également par Marian WILLIAMS.

"Sans penser a rien" - le "Sometime yesterday".

"Tout ce qu'il voudra" - également par les CHATS SAUVAGES - créé sous le titre "Tell me what he said" par Ginny ARNELL en 1960, suivi par les PLAYMATES en 1961.

"J'ai tant de remords" - le "I apologise".


front


4 commentaires:

  1. Salut cher ami , peux-tu me rétablir le lien de ce 45 tours , s'il te plait ?
    J'adore la voix de cette chanteuse et se débrouillait tres bien en Français je trouve !
    Longue vie à ton super blog que j'apprécie beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello mon ami , le lien est toujours mort , peux-tu le rétablir , s'il te plait ?
    Merci infiniment :-)

    RépondreSupprimer