mardi 5 janvier 2021

Gilbert SAFRANI - 1966 - FR-POLYDOR 27.267 - Mais que fait-il (mono)

Le dos de la pochette n'apprend pas grand chose sur Gilbert SAFRANI, sinon que c'est son premier EP et qu'il est accompagné par les BOOTS.

Il y aura un deuxième EP, la même année, que je n'ai pas (encore).

Par contre j'ai ajouté huit titres en bonus (je ne sais pas d'où ils sortent) parmi lesquels:

"Il est plus facile" - le "Strawberry fields forever" des BEATLES - également repris par FR DAVID en 1967.

Déjà sur cet EP, il y avait la reprise du:

"Dedicated follower of fashion" des KINKS sous le titre "Mais que fait-il".


front


5 commentaires:

  1. Il me semble que "il est plus facile" soit la reprise de FR David, sinon je ne vois pas de qui il pourrait s'agir ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai découvert que sur le tard. Et ça m'a tout de suite plu. Dans la lignée de Ronnie Bird, Noel Deschamps et consorts.

    RépondreSupprimer
  3. I guess the added songs are from the disk Les Boots ‎– Tout Va Bien, see
    https://www.discogs.com/Les-Boots-Tout-Va-Bien/release/3702046

    RépondreSupprimer