vendredi 22 janvier 2021

Françoise HARDY - 1963 - FR-VOGUE 8076 - L'amour s'en va (mono)

Pour Toni

qui dans son commentaire sur Dionne WARWICK signalait que "The love of a boy" avait été repris par Françoise HARDY; voici le EP contenant sa reprise:

"L'amour d'un garçon"

Il y a aussi celle du:

"A wonderful dream" des MAJORS (1962) devenu "Je pense à lui".

"L'amour s'en va" représentait Monaco à l'Eurovision 1963.

Les infos sur Françoise apparaîtront lors du prochain post la concernant.


front


3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Attention Back ne fonctionne plus!!
    Seulement front également Sinatra!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Vous êtes vraimant trés gentil.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la version de Françoise Hardy trés belle. J'ignorais que c'etait une version des Majors. Merci de nouveau por l'information. Je profite pour desirer a madame Hardy qui fête ses 77 ans Un bel anniversaire à cette grande dame de la chanson française. Une meilleure santé et pleins de bisous. Je l'aime depuis toujours.

    RépondreSupprimer