samedi 18 juillet 2020

Danny BOY - 1963 - FR-RICORDI 45 S 246 - Girls girls girls (mono)

Après les disques enregistrés avec les PENITENTS, Danny BOY continue seul mais toujours chez Ricordi.

En 1963, il sort cet EP, le deuxième sous le nom de Danny BOY; il contient:

"Girls girls girls" des COASTERS

"The climb" des COASTERS

"Forget me not" d'Eden KANE

 back


L'un de mes amis qui habite Pont Audemer était un client assidu de la poisonnerie de Claude PIRON.
La boucle est bouclée.

2 commentaires:

  1. Merci. Il y a des années, j'ai vendu sur eBay une très grande affiche originale de Danny Boy Et Les Pénitents à quelqu'un qui s'appelait Piron. A ma demande, il m'a dit que Claude Piron était son oncle.

    RépondreSupprimer
  2. Danny Boy sans ses pénitents , cette fois !
    Je ne connaissais pas ce 45 tours , je le prends avec joie 😉
    Merci Pat 😎

    RépondreSupprimer