samedi 18 juillet 2020

Claude PIRON - 1958 - FR-DUCRET THOMSON 460 V 429 - Hé Youla (mono)

Claude PIRON est né le 25 janvier 1936 à Saint-Pierre-de-Cormeilles dans l'Eure.

Il débute en 1958 sur le label Ducretet Thomson où il enregistre six EPs avant de les quitter fin 1960.

C'est son deuxième disque que je vous propose.
Il contient quatre reprises:

"Viens"
le "When" des KALIN TWINS

"Docteur miracle"
le "Witch doctor" de David SEVILLE

"Hé Youla"
le "Hey eula" de Marty WILSON

"D'où reviens-tu Billie Boy"
le "Where have you been Billil boy de Dorothy COLLINS


 back

5 commentaires:

  1. C'était avant de s'appeler "Danny Boy" et de retrouver ses pénitents !!!
    Merci Pour ce 45 tours , Pat 👍😎

    Ps: Aurais-tu le premier 45 tours ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merci pour ta proposition, suis vivement intéressé

      Supprimer
  3. Outre celui que tu postes et celui que je poste ci-dessous, j'ai aussi les 4 autres EPs sortis sous le nom de Claude Piron.

    Claude Piron – Mon Cœur Bat

    Ducretet- Thomson 460 V 418 (France 1958)

    1. Mon Coeur Bat (2:26)
    2. A Coups De Dents (2:00)
    3. Allez ! Allez ! (1:44)
    4. Le Jukebox Est En Panne (The Juke box Is Broken) (2:53)

    Pochette recto et verso et labels inclus

    https://www117.zippyshare.com/v/VMdaapVz/file.html

    RépondreSupprimer
  4. Et ici, les 6 EPs de Claude Piron avec tous les versos, tous les rectos et tous les labels.

    https://www30.zippyshare.com/v/dPRYlxnt/file.html

    RépondreSupprimer