Whiskey Man était un favori quand j'avais 14 ans, avec Boris. Happy Jack est la piste faible je pense donc je dois être en désaccord avec Racati. En tout cas, merci pour ce post.
Merci. Un seul morceau composé par Townshend sur cet EP, mais je préfère les deux chansons de Entwistle à Happy Jack qui me semble en dessous de leurs succès précédents, malgré son succès international. Bon, un exemple de plus que les égouts et les couleuvres, ça ne se discute pas.
Wiki: Despite its chart success, Who biographer Greg Atkins describes the song as being the band's weakest single to that point.
Les Who ont fait bien mieux que cet EP où ne surnage que Happy Jack.
RépondreSupprimerWhiskey Man était un favori quand j'avais 14 ans, avec Boris. Happy Jack est la piste faible je pense donc je dois être en désaccord avec Racati. En tout cas, merci pour ce post.
RépondreSupprimerMerci. Un seul morceau composé par Townshend sur cet EP, mais je préfère les deux chansons de Entwistle à Happy Jack qui me semble en dessous de leurs succès précédents, malgré son succès international. Bon, un exemple de plus que les égouts et les couleuvres, ça ne se discute pas.
RépondreSupprimerWiki: Despite its chart success, Who biographer Greg Atkins describes the song as being the band's weakest single to that point.