dimanche 8 septembre 2019

Thierry VINCENT - 1964 - FR-CBS 5929 - Merci merci (mono)

Pour Nostalgie Forever

J'ai deux titres de Jean Michel RIVAT (pour l'instant).
J'ai plusieurs EPs de Thierry VINCENT; j'en poste déjà un, les autres suivront.

Il est né Louis LOCATELLI, le 20 octobre 1942 à Paris.
Il débute en tant que chanteur des PINGOUINS en 1961 avant d'entamer une carrière solo.

Il sort quatre EPs entre 1964/65 et figure, avec Herbert LEONARD, sur la bande originale du film "Les Teenagers" en 1968.

Sur ce premier EP, on trouve:
"Merci merci" le "Mercy mercy" de Don COVAY
"Moi j'ai peur de rentrer" le "I'm afraid to go home" de Brian HYLAND.


 back

1 commentaire:

  1. Du fond du cœur , merci à toi 👍👍😎
    Cela me fait un plaisir fou , crois-moi !
    En attendant les autres EP , je te redis "merci, merci ... mille fois merci" (Comme le chantait très bien Thierry Vincent !)👍👍😎

    RépondreSupprimer