mardi 10 septembre 2019

MONTY - 1963 - FR-BARCLAY 70.588 - Je me souviens de toi (mono)

MONTY est le nom de scène utilisé par Jacques BULOSTIN.
Il est né le 18 février 1943 à Chezal-Benoît dans le Cher.
Auteur, compositeur, interprète il deviendra même producteur.

Il joue du piano dès son plus jeune âge, il pense devenir footballeur, il suit des cours de peinture à Paris, passe le concours de la SACEM et, en 1963 contacte Eddie BARCLAY qui le prend sous contrat.

C'est son premier EP que je vous propose; il existe une autre pochette.
Il contient:
"Je me souviens de toi"
une reprise du "I'm afraid to go home" de Brian HYLAND.
Avec des paroles différentes de la version de Thierry VINCENT qui sortira un an plus tard.


 back

1 commentaire:

  1. Alors là , chapeau 👍👍
    Le Premier "Monty" , introuvable pour ma part et que je trouve dans un super blog 👍👍
    Mille mercis Patsoul 👍😎

    RépondreSupprimer