mercredi 24 mai 2023

Ria BARTOK - 1963 - FR-RICORDI 45 S 250 - Dans la nuit (stereo)

En complément à l'album posté sur l'autre blog, je vous propose cet EP de Ria BARTOK (sans doublons) contenant quatre reprises: 

  • "Dans la nuit" le "The night" de Dee Dee SHARP (1962) - mon préféré
  • "Chills" créé par Tony ORLANDO (1962) - dont je poste le EP ci après - repris par Gerry & PACEMAKERS (1963)
  • "Parc'que j'ai revu François" le "I saw Linda yesterday" créé par Dickey LEE (1962) dont j'ai posté le EP en février 2021
  • "N'importe quoi" le "A whole lot of nothing" de Les CUNNINGHAM (1963)




2 commentaires:

  1. Le genre de 45tr que j'aimerai bien choper
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas certain que le titre des Cunnigham signé Anderson/Cruchtfield soit l'original de "nimporte quoi"....

    RépondreSupprimer