dimanche 21 août 2022

KEITH & KEN - 1965 - FR-KAPP 13024 - I won't let you go (stereo)

KEITH & KEN sont Keith LYN et Ken LAZARUS...et c'est tout ce que j'ai trouvé. Si vous en savez plus, n'hésitez pas à nous en faire profiter.

C'est leur seul EP et le titre principal est:

"I won't let you go" écrit par Lloyd CAMPBELL du duo les BLUES BUSTERS. Leur version apparaît sur leur premier album "Behold" (que je posterai sur l'autre blog).


front


1 commentaire:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=XhLjOgUXut8
    J’ai trouvé ce disque en ne cherchant rien de particulier chez Ferndale Oldies à Baltimore. Il est sorti ici aux États-Unis sur le label Atlantic comme par les Ska Kings. Ce disque bascule si fort que ça fait mal ! Je l’ai immédiatement ramené à la maison et j’ai coincé dessus pendant des années! J’ai creusé un peu sur l’acte d’enregistrement et j’ai découvert que c’était le nom de plume Byron Lee and the Dragonaires utilisé pour la sortie américaine du single. J’ai également découvert que ce joyau était en fait brièvement dans le Billboard Hot 100, culminant à la 98e place. Byron a travaillé aussi inlassablement que Bob Marley pour faire connaître le patrimoine musical de la Jamaïque au reste du monde. Ce n’est qu’un exemple assez brillant.

    RépondreSupprimer