mercredi 12 janvier 2022

Françoise HARDY - 1964 - FR-VOGUE 8291 - Mon amie la rose (mono)

De belles chansons sur cet EP de Françoise HARDY.

"Mon amie la rose" me semble être le titre le plus connu.

"Je veux qu'il revienne" a également été chanté en anglais "Only you can do it" par...Françoise HARDY.


front

  

4 commentaires:

  1. Merci Patsoul, quelle belle pochette de 45 tours de la grande et belle Françoise Hardy ! "Mon amie la rose" fut un tube et c'est une chanson que je trouve adorable.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher ami. Je ne me lasse pas de vous répéter et vous remercier pour votre blog si intéressant et varié. Chaque fois que vous publiez un diaque de ma chère Françoise j'ai une inmense joie, Au sujet de Mon amie la Rose, je l'ai acheté avec 18 ans a la ville d'Arles lorsque j'y etait pour premiére fois en France -vous savez que je suis catalan- et je l'ai ecouté toute ma vie et je l'ai gardé comme un trésor. Merci

    RépondreSupprimer
  3. La Nuit Est Sur La Ville est aussi une très belle chanson.

    RépondreSupprimer