jeudi 13 janvier 2022

Chris VALOIS - 1962 - FR-VEGA V 45 P 2211 - Dum dum (mono)

Pour Pascal Debron

Suite à ton commentaire laissé sur le post de SHEILA (sur l'autre blog), je suis au regret de te dire que je ne possède aucun des titres mentionnés (pour l'instant).

Par contre, je pense que cet EP de Chris VALOIS pourrait t'intéresser.Il contient les reprises de:

"Lonesome town" - créé par Ricky NELSON (1958) - repris sous le titre "La rue des cœurs perdus" par Richard ANTHONY (1959), puis Françoise HARDY (1968) et Johnny HALLYDAY en 1996 sous le nom de "La ville des âmes en peine".

"Dum dum" - créé par Brenda LEE (1961) - repris par Nancy HOLLOWAY (1961) et en français par Colette DEREAL (1961).

Il y a aussi "Le chemin de la joie" - créé par les HOMMES (1961) et également interprété par les CHAUSSETTES NOIRES, les FINGERS, ORLANDO (1962), 


front


2 commentaires:

  1. Merci pour l'intention, mais je les avais...par contre dans les "Chris"
    il y a Valone qui a commis 4 adaptations sur 1 ep dont je n'ai trouvé aucun titre....

    RépondreSupprimer