lundi 18 octobre 2021

Steve ARLEN - 1963 - FR-PANORAMA 17.350 - Ma guitare (mono)

Je n'ai rien trouvé sur Steve ARLEN. A priori un chanteur anglais. 

Le premier simple qu'il m'a été donné de voir date de 1961 sorti sur HMV et dont "Suddenly I'm in love" est le titre principal.

"They took John away" de 1962 (toujours sur HMW) est son titre le plus connu. Vous le trouverez dans le dossier.

On le retrouve en 1963 sur le petit label Panorama où il chante, en français, notamment quatre titres que Johnny HALLYDAY interprète dans le film "D'où viens tu Johnny".

C'est son premier EP que je vous propose, il y interprète deux titres:

"Ma guitare" et "Rien n'a changé"

 les deux autres étant des instrumentaux de l'orchestre James AWARD.


front


Dans le dossier vous trouverez également "A plein cœur"


"Où es tu partie"


"Comment veux tu que je t'oublie"



2 commentaires: