mardi 23 février 2021

SONNY & CHER - 1966 - FR-ATCO 112 - What now my love (mono)

Sur l'autre blog, j'ai déjà posté quelques albums de CHER ainsi que les infos la concernant et par la force des choses j'y parle également de SONNY.

Sur cet EP vous trouverez:

"What now my love" - le "Et maintenant écrit et créé par Gilbert BECAUD.

"500 miles" - un traditionnel repris par les JOURNEYMEN (1961), puis par PETER PAUL & MARY (1962) - devenu chez nous "J'entends siffler le train" par Richard ANTHONY, Hugues AUFRAY (1962).

"Je m'en balance car je t'aime" - version de leur "But you're mine".


front


3 commentaires:

  1. Je ne me rappelle pas du tout de la version française "Je m'en balance ..." je me réjouis d'écouter tout ça. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Спасибо. Замечательное исполнение.

    RépondreSupprimer