dimanche 14 février 2021

CHAUSSETTES NOIRES - 1961 - FR-BARCLAY 70 412 - Noël de l'an dernier (mono)

Je viens de m'apercevoir que je n'ai encore rien posté sur les CHAUSSETTES NOIRES; je me rattrape déjà sur ce blog. Les infos arriveront de l'autre côté.

Cet EP n'est pas leur plus connu; son intérêt réside dans la présence de trois titres relatifs à Noël.

"Vivre sa vie" - est la reprise du "Gee whizz it's you" de Cliff RICHARD & SHADOWS - également repris par El TORO & CYCLONES.

Deux pochettes différentes.

front



2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour les souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. Noel de l'an dernier" est adapté du traditionnel "auld lang syne" plus connu chez nous "ce n'est qu'un au revoir" dont j'ai relevé une dizaine de versions françaises aux paroles différentes.

    RépondreSupprimer