mardi 10 décembre 2019

Sophia LOREN - 1963 - FR-BARCLAY 70513 - Donne moi ma chance (mono)

Pour Chris

J'ai vu que tu avais posté sur ton blog "Le temps des souvenirs" la version de Sophia LOREN de "Zoo be zoo be zoo", alors, par pure jalousie, je poste son EP sur lequel elle reprend le:

"Donne moi ma chance" de Richard ANTHONY
l'original étant "Too late to worry" de Babs TINO

Née Sofia Villani SCICOLONE, le 20 septembre 1934 à Rome, elle est surtout connue comme actrice.
C'est sous son nom qu'elle débute en 1950, avant de devenir Sofia LAZZARO en 1951 pour se stabiliser sous celui de Sophia LOREN en 1953.

C'est en 1955, qu'elle se lance dans la chanson avec "Mambo bacan".


 back

1 commentaire:

  1. Donc je vais attendre un peu pour présenter ce titre ! ah ah ah...
    Merci, j'aime cette chanson et cette version. L'original mérite également d'être entendue.

    RépondreSupprimer