dimanche 27 octobre 2019

Jimmy FREY - 1963 - FR-FONTANA 460.874 - Soufflé (mono)

Pour Retro Forever

Voici le EP "Soufflé" de Jimmy FREY; il contient le:
"Si jamais tu m'abandonnais"
catalogué Popcorn.

J'ai aussi trois titres du EP "Rien"; dans le pire des cas je le posterai comme ça, mais j'attends encore.

Jimmy FREY est né à Bruges en Belgique le 28 avril 1939.
J'ai bien trouvé un article le concernant sur Wiki mais en flamand (que je ne maîtrise pas).
A priori son nom est Ivan MOERMAN.

"Une rose pour Sandra" de 1972 est son titre le plus connu.
Sa version de "Yet I know", le "Et pourtant" de Charles AZNAVOUR apparaît sur plusieurs compilations Popcorn.

 back

4 commentaires:

  1. Merci mille fois pour ce 45t EP que je n'avais pas 👍😉
    Le titre "Soufflé" est une reprise en Français du tube rock'n'roll du Killer (Je voulais parler de Jerry Lee Lewis)
    Mille merci Patsoul 👍😉

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Si je ne me trompe pas, "Soufflé" (Breathless) a également été publié par Johnny Taylor et les Strangers.

    Quel est le tire de "Rien" qui te manque ?

    RépondreSupprimer
  3. Le titre manquant est "rien" le "I who have nothing"

    RépondreSupprimer
  4. Jimmy Frey - Rien [I (Who Have Nothing)]

    https://www120.zippyshare.com/v/QAHemtpM/file.html

    RépondreSupprimer