samedi 31 août 2019

Johnny HALLYDAY - 1960 - FR-VOGUE 7812 - Kili watch (stereo)

Jean-Philippe SMET est né à Paris le 15 juin 1943 mais c'est sous le pseudonyme de Johnny HALLYDAY que vous le connaissez.

Sur mes anciens blogs, je vous ai déjà largement abreuvé de ses EPs, principalement de la période Philips.
Par contre, je n'avais pas encore posté celui proposé ce jour.

C'est son quatrième EP de la période Vogue; ses débuts.
On y trouve:
"Le p'tit clown de ton cœur" le "Cathy's clown" des EVERLY BROTHERS
"Ce s'rait bien" le "Sweet nothin'" de Brenda LEE
"Kili watch" aussi par les COUSINS


 back


1 commentaire:

  1. Mon idole depuis toujours ...
    Sa disparition m'a carrément frappé au visage ...
    Un immense artiste que je n'oublierai JAMAIS ...
    R-I-P JOHNNY ...
    Tiens au fait , tes anciens blogs existent encore ????

    RépondreSupprimer