vendredi 9 août 2019

Gérard BRENT - 1964 - FR-COLUMBIA ESRF 1530 - La fille qui me plait (mono)

Gérard BRENT a quatre EPs, enregistrés sur Columbia entre 1964/65 , à son actif; c'est tout ce que je peux vous donner comme information.

Celui que je vous propose est le premier et le dos de la pochette ne nous apprend rien en ce qui le concerne.

Quatre reprises dont la plus connue est:
"La fille qui me plait"
le "Hippy hippy shake" de Chan ROMERO via les SWINGING BLUE JEANS.


 back

4 commentaires:

  1. L'ep où il chante "cette fille", "ne comptez plus jamais sur moi" semble n'avoir jamais été posté, si l'occasion se présentait...

    RépondreSupprimer
  2. Un tres bel EP que je prends avec grand plaisir , merci mille fois 👍👍😎😎

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les Searchers, et aussi les reprises en français. Je suis comblé :)

    RépondreSupprimer