mardi 15 août 2023

Claude FRANCOIS - 1966 - FR-PHILIPS 437.249 - Amoureux du monde entier (stereo)

Sur cet EP de 1966, Claude FRANCOIS reprend quatre titres anglo-américains:

  • "Amoureux du monde entier" le "Lovers of the world unite" créé par DAVID & JONATHAN (1966) - je l'ai posté sur ce blog en novembre 2021
  • "J'ai joué et puis j'ai perdu" le "I fought the law' popularisé par Bobby FULLER (1964) - je l'ai posté sur ce blog en février 2020
  • "Le temps des pleurs" le "Cryin' time" popularisé par Ray CHARLES (1965) - je l'ai posté sur ce blog en septembre 2021
  • "Chacun à son tour" le "Gone from my mind" créé par les FORTUNES (1966)





1 commentaire:

  1. Pour info je précise les créateurs puisqu'ils sont les compositeurs de "i fought the law" Sonny Curtis et les Crikets, et Buck Owens pour "crying time

    RépondreSupprimer