mercredi 15 février 2023

Bobby DARIN - 1964 - FR-CAPITOL 1-20679 - Not for me (stereo)

Un cinquième EP de Bobby DARIN dans lequel on trouve:

"Not for me" - écrit et créé par Bobby DARIN, repris par Sammy DAVIS Jr (1964), devenu "J'ai tout perdu" par Eddy MITCHELL (1964); j'ai posté sa version en juillet 2021. Isa PARDO l'a également interprété; je poste son EP (incomplet) ci-après.

"Hello Dolly" - créé par Louis ARMSTRONG (1964) et repris en français par Petula CLARK (1964).

"Things in this house" - écrit et créé par Bobby DARIN (1964), repris par Claude FRANCOIS "Les choses de la maison" la même année. Vous le trouverez également ci-après.


front



1 commentaire:

  1. Merci pour ce disque.
    En fait "Not For Me" était la face B d'un single US dont le titre principal était "18 Yellow Roses". J'étais fan de Blobby Darin et ma correspondante américaine m'avait envoyé le disque à sa sortie.
    Je vous parle d'un temps bien avant internet et les réseaux sociaux.
    JJ

    RépondreSupprimer