lundi 16 janvier 2023

JETS - 1964 - FR-BARCLAY 70.658 - Je suis amoureux (mono)

C'est avec ce premier EP que les JETS apparaissent sur la scène musicale française.

En provenance de Cannes, le groupe a accompagné MONTY avant de se lancer.

Il se compose de:

  • Armick (Miki) TIGRANE - Guitare accompagnement
  • Christian BERTOCCHI - Basse
  • Gilbert EINAUDI - Batteur
  • Henri BOUTIN - Guitare solo
Ils chantent des reprises (comme beaucoup d'autres):
  • "Reste avec moi" reprise de "I'll make you mine" de Bobby VEE
  • "Je suis amoureux" le "I'm in love" écrit par Lennon/McCartney pour les FOURMOST





2 commentaires:

  1. Tiens je n'avais rien d'eux
    Je note Armick Tigrane qui à fait un passage dans l'excellent Shakin' Street fin des années 70
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  2. Leur second ep contenant de nombreuses adaptations n'a jamais été posté sur la toile; peut être un jour ?

    RépondreSupprimer