lundi 22 novembre 2021

DIVERS - 1967 - FR-ATLANTIC 750 023 - Formidable R n B (mono)

A partir de 1966 on a vu paraître des albums estampillés R 'n' B dans différentes séries: les Surboums, les Formidables, les Incroyables, les Terribles; la plupart provenant des stocks des labels Atlantic, Atco, Stax...

Il y a également eu les Remarquables, approvisionnés par Chess et consorts...

Par contre, en EP, je ne connais que celui-ci dont les titres sont extraits d'un album Formidable.


front


4 commentaires:

  1. J'ai adoré ces compiles, ma tante les achetais pour la platine du bar, c'était très branché.

    RépondreSupprimer
  2. Le premier titre est extrait du volume 1, le 4 du vol.2, les autres je n sais pas, je ne connaissais pas ce Ep. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet EP que je découvre grâce à toi une fois de plus!

    RépondreSupprimer