vendredi 26 mars 2021

Johnny HALLYDAY - 1969 - FR-PHILIPS 437.480 - Que je t'aime (stereo)

Un des derniers EP de Johnny HALLYDAY avec un titre resté dans les anales:

"Que je t'aime" (malheureusement dans sa version mono). Les autres titres dont:

"Je suis né dans la rue"

sont en stereo.

front


3 commentaires:

  1. "Voyage au pays des vivants" et "Je suis né dans la rue" m'ont toujours beaucoup plu. En revanche, je n'ai jamais supporté "Que je t'aime". Je ne dois pas être un grand fan de notre Johnny national!

    RépondreSupprimer
  2. Le "que je t'aime" en stéréo est désormais disponible ! La chanson est en mono car il ne voulait pas la sortir sur disque. C’était au départ, juste pour un show Carpentier. Faut tout de même faire gaffe aux versions mono sur 45 tours qu'on retrouvaient souvent dans les compils multi-artistes à l’époque en stéréo chez Philips (12 succès)
    pour info : https://www89.zippyshare.com/v/iUPr2AxJ/file.html

    RépondreSupprimer